Pour nous rendre au Bentaillole, nous étions 5 inscrits : Lisette Bdf - Geneviève - Denis - Paul et moi. Le jeudi matin, au départ, plus que 4 : Paul, souffrant, nous avise qu’il ne viendra pas. Le matin, à la radio, j’ai entendu qu’il allait pleuvoir à fortes averses sur les Pyrénées : qu’elle chance pour nous, nous n’y allons pas, Le Bentaillole est aux portes des Pyrénées.
Nous avions pris nos raquettes, mais comme personne n’était décidé de les porter, j’ai décidé au dernier moment de changer de destination (oui j’ai le droit, c’est écrit sur le programme).
Nous avons vu une roche avec un trou et nous y sommes entrés pour sortir où ? ...eh bien au seul endroit où la météo disait qu’il y avait du soleil : aux calanques de Marseille
Nous avons passé une merveilleuse journée, parmi les fleurs (seconde journée fleurs .... c’est de la gourmandise) et sous un soleil radieux.
Encore dommage pour les absents. Je ne vais pas vous raconter notre bonne journée, pour ne pas jouer sur votre moral, mais diable, que c’était beau !!!!!!!!!!
A jeudi pour ceux qui sont inscrits pour la grillade ..... il n’y a pas de PLAN B, car avec Christian comme accompagnateur ..... le soleil est toujours meilleur. "
Christian