Tourisme & Loisirs - Languedoc-Roussillon
Conseil local Aude
Accueil Aude > La randonnée > Les sorties d’une journée : reportages et photos. > vers l’étang d’Appy jeudi 23 janvier 2014

vers l’étang d’Appy jeudi 23 janvier 2014

.... "Jeudi 23 janvier, suite au désistement des chauriens de l’ARS et des autres (qui avaient encore le cassoulet de la semaine précédente dans les jambes), nous avons décidés, en raison des conditions atmosphériques de nous déplacer vers l’Etang d’Appy, youpi !!!!!. Nous étions 9 participants (Martine, Marie-Blanche, Lisette, Régine, Geneviève, Denis, René, JCD et moi), les autres absents n’avaient pas de problème de cassoulet, mais plutôt de météo.

Sur le chemin nous avait fait une halte au débit de boissons de Tarascon, car celui de Mercus était fermé (encore ....). Il y avait un léger crachin, et en attendant qu’il disparaisse, nous avons fait cette pose café.

JPEG - 32.3 ko

Enfin sous un soleil radieux et avec le moral « happy », au bout de quelques dizaines de minutes d’attente, pour ne pas dire des milliers de secondes, nous débutons, enfin, mais toujours « happy » notre randonnée.

Comme j’avais un petit coup de mou, j’ai laissé la main à l’accompagnateur bis, Du Soleil, qui était à l’image du temps.

JPEG - 103.4 ko
quelle bouillie !
JPEG - 132.4 ko
On continue ?..

Vous avez dis mou ..... eh bien ce fut la sortie boue, pour ne pas dire bain de boue : les participants, après avoir bou......illie ont appréciés et en redemande, n’est ce pas Martine. Encore un grand merci à JCD. C’est la raison pour laquelle, jeudi prochain on y revient ........

Quatre gâteaux pour neuf ; on a été obligé d’en monter deux pour le dessert, afin d’accompagné les carrés de chocolat du jeudi. Pour les autres il a été décidé de faire une halte à Fanjeaux, chez Albertine, pour clôturer cette « happy » journée.

Comme il n’y avait pas de « photographes », ci-joint trois photos prisent avec mon téléphone, dont la batterie s’est déchargée rapidement, et de ce fait il faut vous contenter que de ces 3 prises ......."

Christian

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0